POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

La présente politique de confidentialité s’applique à l’ensemble des applications et services (applications web, applications mobile, services de mise en relation) utilisés par TISSUS DES URSULES dans le strict cadre de son processus de recrutement.

1 – Identité du responsable du traitement des données

Les données personnelles sont collectées par :
GLINTZ Stephanie
sglintz@tissusdesursules.fr
TISSUS DES URSULES

2 – Finalité des traitements

La finalité du traitement est de collecter les données de réponse à candidature pour donner suite à la mise à disposition d’une offre d’emploi, de stage ou d’alternance.
Les données transmises sont utilisées par notre service de recrutement uniquement dans le cadre le plus strict de la réponse à une offre d’emploi, de stage, d’alternance ou de candidature spontanée.

La durée de détention est limitée à 24 mois maximum, sauf avis contraire envoyé à sglintz@tissusdesursules.fr.

3 – Données collectées

Dans le cadre des réponses à offres sur notre page recrutement, nous collectons et traitons vos Nom, Prénom, adresse email, ainsi que l’ensemble des informations contenues dans les pièces jointes (CV et/ou lettre de motivation) que vous nous avez transmises. Le caractère obligatoire ou facultatif des données collectées vous est signalé lors de la collecte par la mention « (facultatif) ».

En fonction des offres proposées, nous sommes susceptibles de demander des données complémentaires pour affiner notre sélection.

Nous ne demandons jamais d’informations dites sensibles (race, groupe ethnique, opinions politiques, croyances religieuses ou philosophiques, appartenance à un syndicat, santé physique ou mentale, orientation sexuelle ou casier judiciaire).

Si vous choisissez d’inclure dans votre CV ou dans votre lettre de motivation de réponse à l’annonce des informations dites sensibles, elles seront transmises aux recruteurs pour lesquels vous répondez à une offre ou aux recruteurs qui consultent votre CV dans notre CVthèque telles que vous les avez écrites dans votre CV ou votre lettre de motivation.

4 – Sécurité des Données collectées

Nous collectons, stockons les données au sein d’infrastructures sécurisées répondant aux normes RGPD.

Nos applications font l’objet d’audits réguliers permettant de garantir un haut niveau de sécurisation.